FOREVER PACK C9 Réf: 475, PROGRAMME DE DETOX ET MINCEUR POUR ÊTRE EN FORME

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

Le C9 est la première phase du programme Forever F.I.T., programme Minceur & Fitness. Il s’effectue sur 9 JOURS pour purifier son organisme en éliminant les toxines. Les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, sensation de légèreté et énergie retrouvée.

CONTENU DU PACK

2 Pulpes d’Aloès Stabilisées, 18 comprimés de Forever Therm, 54 capsules de Forever Garcinia Plus, 9 sticks de Forever Fiber, 1 poche de Forever Lite Ultra Vanille ou Chocolat, 1 Livret d’accompagnement C9, 1 mètre-ruban

TEMOIGNAGES D'UTILISATEURS

*super ravi

bonjour j'ai essayer la produit C9 j en suis très satisfait j'ai perdu 8kgs en 9 jours Bien sur en faisant du sport à coté et en suivant le programme je le conseil a tous et toutes pour une perte de poids depuis le mois de mai je n'ai pas repris mes kilos merci forever living je compte faire le programme fit15 intermédiaires

*Programme c9

Le top pour rester en forme simple d utilisation J ai obtenu de très bon résultats de plus de 5kgs perdu en 9 jours

*Enfin quelque chose qui marche

Le c9 est vraiment super efficace j'ai perdu 2 5kg à 3kg en 9j et j'ai continué à prendre mon garcinia et mon therm pendant 1 mois et j'ai perdu 2kg de plus 5kg de dégommer Et pourtant j'en ai essayer pleins des choses

Publié dans Gestion de poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kouabenan a certainement pu ouvrir nos liens. si non il faut cliquer sur les liens de la page commande ou sur les liens accompagnant la publication
Répondre
A
Je suis toujours en ligne pour aider Kouabenam. Est ce que les liens ont fonctionné?
Répondre
K
Comment faire pour avoir ?
Répondre
A
Vous êtes dans quel pays actuellement? Si non demain nos magasins vont ouvrir leurs portes partout dans les 170 pays. Si vous êtes dans la zone côte d'Ivoire je vous donnerai quelques directives pour l'avoir car cette zone ne fait pas encore la vente en ligne. Mais Si vous êtes en Europe, suivez les consignes que j'ai donné dans la rubrique (Comment commander)
A
Ce pack C9 coûte 78.000 FCFA
A
Bonjour à vous, vous êtes dans quels pays? Cela me permettra de vous orienter. Si c'est en Europe, suivez nos directives en cliquant sur les liens acheter en ligne. Dés que vous avez de difficultés recontactez-nous au wathsup (+229)97149224