CE QUE BEAUCOUP IGNORE DE FOREVER GELÉE ROYALE OU ROYAL JELLY

Publié le par ALOE SANTE VIE SUPER

FOREVER ROYAL JELLY (Forever Gelée Royale) Réf. 36

La gelée royale ou royal jelly est le produit de sécrétion du système glandulaire céphalique des abeilles ouvrières, entre le cinquième et le quatorzième jour de leur existence.

 Au niveau nutritionnel, on trouve :

  • 66% d'eau
  • 13 % de protides (acides aminés)
  • 14,5% de glucides
  • 4,5% de lipides
  • 2% de divers substances.

La Gelée Royale est un véritable concentré d'éléments vitaux responsables de ses bienfaits.

Alimentation exclusive de la Reine des abeilles, c'est un véritable concentré de nutriments vitaux (vitamines A, B, C, D et E, acides aminés et minéraux: cuivre, phosphore, fer....).Ses bienfaits tiennent plus aux vitamines du groupe B (B3, B5, B8, B9), c'est notamment l'aliment naturel le plus riche en vitamines B5. On trouve notamment l'acétylcholine, une substance antibactérienne et antibiotique.

Reconnue pour ses propriétés tonifiantes et revitalisantes, elle agit pour combattre les effets de la fatigue, du stress ou du vieillissement. Chaque comprimé vous offre le meilleur de la ruche pour le bien-être de votre organisme.

BIENFAITS : Pour lutter contre la fatigue, le stress, le vieillissement et les effets de la stérilité et de la ménopause.

PEUT AVOIR DES EFFETS FAVORABLES POUR :
Amélioration de la mémoire, du fonctionnement du cerveau, convalescence de diverses maladies, ménopause, syndrome prémenstruel, maladies infectieuses, freine la croissance de cellules cancéreuses, disparition rapide de la fatigue, peau éclatante, répression de stress, augmentation d'énergie, stimulant du métabolisme, meilleure résistance aux maladies

COMPOSITION DE FOREVER ROYAL JELLY
Gelée royale 250 mg, sorbitol, fructose, arôme orange, acide citrique, acide stéarique, stéarate de magnésium et dioxyde de silicium
CONTENU
60 comprimés 

TÉMOIGNAGES ET ASTUCES DES CONSOMMATEURS

*Après visite chez mon généraliste, ma dernière analyse de sang est bien meilleure en ce qui concerne le rapport cholestérol total / HDL  cholestérol . Comme je n’ ai rien changé à mon alimentation, sauf de consommer la gelée royale de Forever Living Produits, je pense que c’est grâce à cela que je suis arrivée à ce résultat. Le docteur n’en revenait pas…

* Il fut un moment, j'avais un véritable problème de mémoire. Je ne retenais plus du tout. J'oubliais pratiquement tout. Je ne peux pas déposer quelque chose dans un endroit de ma maison et se souvenir. Même voyager commence à me poser de véritable difficulté. Soit je descendais avant l'arrêt, soit je dépassais ma destination, parfois dans le véhicule j'oubliais là où j'allais. Mais avec la consommation de la gelée royale de Forever en combinaison avec l'artic-sea de Forever Réf: 376 et le Forever ginkgo Réf:073,je suis totalement libéré.

* Formidable richesse pour le monde. Mais pourquoi la médecine ne la recommande pas pour soulager la peine des épileptiques ? Je suis libérer de cette maladie honteuse qui me renverse sans prévenir plusieurs fois dans le mois. Après plusieurs mois de consommation de la gelée royale Forever en association avec le forever ginkgo plus et Artic-sea de Forever je n'ai plus jamais fais de crise ni de chutes depuis 5 ans. Merci aux nutritionnistes et chercheurs de Forever Living Produits et à son fondateur Rex.

* J'avais un désire de maternité qui tardait à se concrétiser et une amie m'a conseillé d'associer à mes traitements classiques la gelée royale de forever. Mon enfant à 2 ans maintenant. Je vous le conseille, c'est naturel.

  COMMENT COMMANDER NOS PRODUITS ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article