SÉRUM NOURRISSANT AU THÉ BLANC SONYA Réf: 281

Publié le par ALOE SANTE VIE SUPER

Formulé avec 37% d'aloé Véra et de thé blanc, ce sérum apporte souplesse et préserve l'élasticité de la peau tout en l'hydratant intensément.

 Le thé blanc étant un anti-oxydant, il aide la peau à conserver son aspect jeune. 

   Ce sérum réduit les signes visibles du vieillissement cutané. Sa texture riche et légèrement gélifiée pénètre en profondeur et laisse un confort intense.  Il hydrate les couches supérieures de l'épiderme.

ASTUCES ET TÉMOIGNAGES D'UTILISATEURS

•incroyable plaisir des sens

Ce sérum est le meilleur que je connaisse 1 an que je l'utilise tous les jours et je n'ai même pas terminé le flacon il est très économique. Il ne colle pas, laisse la peau veloutée et hydratée. Je le recommande vivement.

•Un pur bonheur...

J'adore ce produit que j'utilise au quotidien !! Il sent merveilleusement bon et est très agréable à étaler... une seule pression suffit pour faire tout le visage et le cou, ce qui le rend super économique !! De Même mon mari aime l'utiliser. Je vous le recommande.

•ECONOMIQUE

Ce sérum est vraiment génial. Il à tout pour lui; la douceur et une odeur subtile. il pénètre vite, ne graisse pas, ne colle pas. Sa texture est très agréable et une seule pression suffit il est très économe

•Exceptionnelle douceur

Le sérum est exceptionnel tant il est doux, velouté et non gras. Il pénètre instantanément la peau et peut s'appliquer avant la crème de jour. Il nourrit la peau et la laisse incroyablement douce. Très économique une noisette suffit. Adopter le.

•serum

j'utilise ce produit depuis quelques années il est formidable.  Merci

•Satisfaite de ce sérum

Je suis très contente de se sérum super

•Excellent sérum

J'adore ce sérum il pénètre facilement et nourrit la peau en profondeur. Acheter le!

COMMENT COMMANDER NOS PRODUITS ?

Publié dans Soins de la peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article