ALOE FIRST Réf: 40

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

 

Aloe First est excellent pour une utilisation quotidienne, tout au long de l'année, pour hydrater, rafraîchir et augmenter le tonus de la peau du visage et du corps.

 Il augmente le tonus de la peau et des cheveux grâce à sa formule exceptionnelle.

COMPOSITION

Le First est composé de 11 extraits de plantes, d'Aloe Vera, de Propolis et d'Allantoïne. 

Son pH est équilibré et il est adapté à tous les types de peau, même aux enfants. Hydrater les couches supérieures de la peau

COMMENT UTILISER

Utiliser avant de se maquiller et à n'importe quel moment de la journée pour humidifier la peau. En été, pour repeindre la peau après une exposition au soleil.

TÉMOIGNAGES

*J'UTILISE CHAQUE MATIN LE FIRST SUR MES CHEVEUX SECS OU HUMIDES

Mes cheveux plus toniques et plus doux le first comme lotion sur le visage j'adore même le mélange avec la crème aloe propolis et j obtiens une crème plus fluide super A

*INDISPENSABLE

Je m'en sers tout les jours pour me nettoyer le visage. Nous l'utilisons aussi sur les cheveux, moi pour les hydrater car j'ai les cheveux méchés et mon fils de 6 ans pour éviter les poux. Super aussi après s'être épilée, fini les jambes rouge qui démangent. Je le conseille à toutes mes clientes

*ALOE FIRST

Excellent en toute occasion, après le vent, le soleil, le froid... pour soulager des irritations cutanées locales... et surtout en application quotidienne sur le corps, après la douche. Exit les crèmes et laits "industriels".

*MULTI USAGE

Produit génial. Je m'en sers pour mes filles pour éviter les poux ainsi que pour hydrater leurs peaux

PROPOSITIONS

 Si vous voulez faire gratuitement votre Bilan Forme & Bien-être et être suivi par un coach en nutrition et motivation, alors: Cliquez ici

COMMENT OBTENIR NOS PRODUITS ?

Pour commander nos produits cliquez sur la flèche où est écrit Unitat-States et choisir votre lieu de résidence pour visiter notre boutique en ligne, puis sélectionner les produits que vous voulez commander, enregistrez-vous comme nouveau client et validez votre commande :

* Compléments alimentaires:Cliquez ici

*Gestion de poids:Cliquez ici

* Soins personnels:Cliquez ici

Pour commander dans d'autres pays du monde :  Cliquez ici
 
De façon spéciale à cause de la plate forme utilisée par la France, pour votre commande produits dans la zone (France, Maroc, Algérie, Tunisie, Île Maurice, Madagascar Guadeloupe, Île de la réunion, Monaco, Guyane....) : Cliquez ici

Si vous désirez être Entrepreneur Forever(FBO) remplissez la fiche contact business :Cliquez ici

Notre catalogue produits mise à jour pour vous permettre de connaître toutes nos gammes de produits: Cliquez ici

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Pour nous contacter directement au Téléphone/Whatsapp ou Email :

NORBERT SOFIDE ALAGBE

Entrepreneur Indépendant(FBO)

Partenaire de Forever Living Products France

Numéro ID: 229000108957

TEL: +22997149224/+22995409792

Email: allagbenorbert@gmail.com

Ouvert du lundi au samedi :

Le matin de 9h à 12h

L'après-midi de 13h30 à 18H

Dimanche : Fermés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article