VOUS AVEZ UN SYSTÈME IMMUNITAIRE DÉFAILLANT ET VOUS RECHERCHEZ UNE SOLUTION NATURELLE DE FORTIFICATIONS: FOREVER IMMUBLEND Réf : 355

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

Selon le temps et la propagation des germes provenant de notre environnement, notre système immunitaire est en péril. Et il faut faire quelque chose pour restaurer ce système de défense en difficulté. Une des solutions naturelles efficaces est le forever immublend.

COMPOSITION

Forever Immunblend est composé de vitamine C, et des champignons exceptionnels comme le shiitake et le maïtaké qui sont riches en vitamines B1, B2, B5, C, PP, en minéraux et en micronutriments essentiels et qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. 

POURQUOI IMMUBLEND ?

 Associés à la vitamine C, ces champignons aident à réduire la fatigue et à lutter contre les radicaux libres, ce mélange permet au système immunitaire de fonctionner correctement pour une bonne protection tout au long de l’année.

CONTENU

60 comprimés 

COMMENT UTILISER

1 à 2 comprimés par jour ​​​​​​à prendre avec de l'eau ou avec le gel stabilisé l'aloé Véra ou tout autres buvables de forever Living produits.

TEMOIGNAGE
•J'ai un cancer de sein gauche qui devait dejà m'emporter depuis deux ans.
 
Je supporte difficilement les effets secondaires de la chimiothérapie.
Mais par mes propres recherches sur l'Entreprise Forever Living produits, j'ai decouvert que quatre de leurs produits sont redoutables sur les tumeurs cancéreuses et aident à supporter ce poison qui est la chimiothérapie.
 
Il s'agit de: Forever immublend, le Forever bee  propolis, Pomesteen power et le Forever Aloé Véra gel.
Depuis que je les consomme, je suis encore là.
J'ai déjoué plusieurs fois déjà les pronostiques de mon oncologue.
 
N'accepter pas qu'on décide tout pour vous. Faites quelque chose vous même pour  accompagner votre médecin.
Car, nos médecins ne connaissent pas les produits Forever. C'est du domaine de la nutrition. Je les comprends. Merci à la compagnie Forever et son fondateur.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article