ALOE VERA ET INFECTION URINAIRE: RÔLE DE FOREVER ALOE BERRY NECTAR Réf 34 ET Réf :734:

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

 
Certaines personnes sont régulièrement  confrontées à de l'infection urinaire et sont à la recherche de remèdes simples, naturels et efficaces.
 
 
Nous rassurons que L'Aloé Berry Nectar pourrait leur donner la satisfaction  souhaitée. 

 

 

CIBLE
 
Pour les hommes comme pour les femmes. Grands comme adolescents.
 
 
L'Aloe berry nectar est un antioxydant puissant qui assure l'hygiène des voies urinaire chez l'homme et chez la femme.
 
 
Il aide également à sortir du cercle vicieux  de l'ulcère gastrique.
 
 
Cette boisson doit son pouvoir de guérison à l'Aloé Vera, à la canneberge, à la pomme et à la propolis d'abeilles. 
 

De façon particulière, Aloé Berry Nectar stimule les défenses naturelles et les réactions énergétiques du corps.

 

Il aide à la protection des cellules contre le vieillissement (dommages oxydatifs). 

 

POINTS FORTS

Formulé à partir de l'Aloé Véra

• Combinaison à la canneberge

• Présence de propolis d'abeilles

• Association de pommes 

 

COMPOSITION

 

L'Aloe Berry Nectar contient au moins  90,6 % de pulpe d'Aloe Vera ainsi que des extraits de canneberge et de pomme, pour apporter un bien-être quotidien.

 

TEMOIGNAGE 

 

Ultra efficace

Avant aloe berry je souffrais énormément d'infections urinaire au moins une tout les 2 ou 3 mois.

 

Depuis que je prends aloe berry je revis je n'ai plus peur de souffrir de ces vilaines infections.

 

Car tout mon système urinaire est nettoyé et protéger et bye bye les bactéries.

 

Et s'il m'arrive d'en avoir une mais c'est très rare elle passe beaucoup plus vite que avant.

 

Je recommande ce produit, c'est une merveille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article