COMMENT AMÉLIORER VOTRE VISION MÊME SI VOUS SOUFFREZ DE LA DÉGÉNÉRESCENCE MACULAIRE LIÉES À L'ÂGE

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

COMMENT AMÉLIORER VOTRE VISION MÊME SI VOUS SOUFFREZ DE LA DÉGÉNÉRESCENCE MACULAIRE LIÉES À L'ÂGE

QUOI FAIRE POUR AMÉLIORER SA VISION MÊME QUAND ON SOUFFRE DÉJÀ DE LA DMLA

Je sais et nous savons que avec la prise de l'âge cette affection visuelle touche beaucoup de personnes âgées.

La solution première qu'on propose en médecine, c'est le port des verres et des colis à mettre sur les yeux régulièrement. Ce n'est pas mauvais en soi.

Mais est- ce qu'il n'est pas possible d'améliorer d'avantage le confort de ces personnes âgées souffrant de cette maladie? 

Pour ma part, je pense que c'est possible; et par la seule nutrition, beaucoup de résultats encourageants sont possibles.

Et les témoignages en disent long. Voici un petit dialogue entre deux spécialistes qui agissent sur le même mal mais avec des méthodes différentes.

* Ophtalmologistes :  << Qu'est-ce que ce truc nutritionnel que vous recommandez à vos patients souffrant de dégénérescence maculaire ?

Je viens justement d'examiner les yeux d'une dame ce matin, dans mon cabinet et sa vision s'est améliorée, en passant de 20/100 à 20/40 pour les deux yeux. Je n'ai jamais vu cela auparavant chez mes patients atteints de cette maladie.>>

* Nutritionniste cellulaire :

<< Lorsqu'il s'agit de protection des yeux, l'ennemi est la lumière solaire. Il est très important de diminuer la quantité de stress oxydatif imposé à notre corps par le soleil en portant des verres bien adaptés à cette situation. 

Mais je ne m'arrête pas seulement à cette approche classique. Je recommande à mes patients la consommation d'antioxydants naturels

En effet, pour les individus victimes de la dégénérescence maculaire, j'ajoute premièrement 300 mg d'extrait de pépins de raisins suivi d'environ 6 à 12 mg de lutéine aux optimiseurs qui sont de très puissants antioxydants ( les Bioflavonoides) retrouvés dans les parties pigmentées des fruits.

Il faut le savoir, l'extrait de pépins de raisins offre des antioxydants cinquante fois plus puissants que la vitamine E et vingt fois plus puissants que la vitamine C, lorsqu'il est utilisé avec tous les autres antioxydants et les nutriments de soutien surtout le CoQ10 vous créez de l'énergie à l'intérieur de la cellule et un nutriment très important pour fortifier le système immunitaire.>>

De façon surprenante, il est question de suppléments nutritionnels formidables à apporter aux malades victimes de la DMLA.

De toute évidence, vous retrouverez tous ces ingrédients  surtout le CoQ10 à la dose indiquée dans le NutraQ10 ou le Cardio-health, le pépin de raisin dans le Pomesteen power, la lutéine dans le Forever vision, et le ginkgo biloba dans le Ginkgo plus, le sélénium, la vitamine A et B dans le Abeta-care, et la vitamine C enrobée dans du Absorbent'c

En trois à quatre mois d'apport de ces suppléments nutritionnels, la vision est améliorée. Même les personnes qui n'en souffrent pas encore de cette maladie assurent la protection de leurs yeux et par surcroît de leur santé visuelle.

En conclusion, la supplémentation nutritionelle traite de santé, et non de maladie, et la véritable médecine préventive consiste à s'attaquer à la cause fondamentale des maladies dégénératives chroniques.

Du reste, à tous ceux qui sont en bonne santé, l'application de principes que je partage depuis dans mes publications peut diminuer le risque de développer des maladies dégénératives chroniques et accorder à ceux dont la santé est chancelante la capacité de combattre une maladie chronique,sinon d'en renverser les effets.

Si vous agencez une alimentation saine, un programme d'exercice modéré et la nutrition cellulaire, votre santé en sera toujours gagnante. N'est-ce pas votre objectif ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article