UN ESPOIR DANS NOTRE COMBAT CONTRE LE CANCER GRÂCE AUX SUPPLÉMENTS NUTRITIONNELS NATURELS

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

UN ESPOIR DANS NOTRE COMBAT CONTRE LE CANCER GRÂCE AUX SUPPLÉMENTS NUTRITIONNELS NATURELS

CE QU'ON REFUSE D'AVOUER

La science nutritionelle nous offre le plus grand espoir dans notre combat contre le cancer et plusieurs autres maladies dégénératives.

Les suppléments nutritionnels ne font pas qu'aider à prévenir le cancer, mais peuvent aussi augmenter l'efficacité de la chimiothérapie et de la radiation.

POURQUOI LES SUPPLÉMENTS NUTRITIONNELS NATURELS SONT SYSTÉMATIQUEMENT INTERDITS AUX PERSONNES ATTEINTES DE CANCER ET AUTRES ?

Les oncologues et les thérapeutes découragent habituellement l'absorption d'antioxydants par des patients en traitement pour leur cancer.

Voulez-vous savoir la raison?

Et oui parce que les médecins craignent que les suppléments antioxydants naturels fortifient le mécanisme de défense antioxydant des cellules cancéreuses et, par conséquent, rendent leurs traitements moins efficaces, puisque ces médecins détruisent principalement les cellules cancéreuses en créant un stress oxydatif ​​​​​​.

Or vous le savez déjà quand vous consommez en abondance les suppléments nutritionnels naturels de qualité, cette consommation excessive d'antioxydants rend les cellules cancéreuses davantage vulnérables à la mort.

Au même moment, ces antioxydants naturels arrêtent tout stress oxydatif pouvant affecter et modifier l'ADN des cellules saines. Autrement, les antioxydants naturels améliorent le mécanisme de défense des cellules normales.

Dans cette situation, est ce les antioxydants naturels sont à négliger voire interdire aux patients souffrant déjà d'une quelconque maladie dégénérative chronique?

Comment pourrait on croire que le processus de reconstruction du mécanisme de défense naturel du corps pourrait être encore néfaste pour un patient ?

Est ce que les médecins ne doivent-ils pas souhaiter que leurs patients jouissent de la meilleure santé possible? 

Surtout qu'ils s'apprêtent à subir le plus grand stress oxydatif de leur vie, stress créé par les traitements classiques contre le cancer ?

Nous ne pouvons plus nier l'efficacité des traitements traditionnels contre le cancer.

Alors les oncologues et les radiothérapeutes doivent faire montre d'ouverture d'esprit vis-à-vis de l'utilisation d'antioxydants par leurs patients.

Donc n'attendez plus que l'ordre de consommer des antioxydants naturels vienne de votre médecin traitant. Soyez proactif dans la prise de votre décision de consommer des suppléments nutritionnels.

Les gammes sont larges et variées d'une entreprise à une autre. Et pour ce que je connais et avoir essayé et qui respecte les normes autorisées en matière de formulation de Complément alimentaire de qualité, c'est la compagnie Forever living Products.

Et je ne cesserai jamais de vous orienter vers ces quelques antioxydants naturels de qualité exceptionnelle que voici le NutraQ10, du ARGI+, du Supergreens, du Abeta-care , du Lycium plusl'artic-sea super oméga 3, du Daily qui de part sa formulation participe à la régénération des antioxydants étouffés par les radicaux libres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article