PROTÉGER VOTRE SANTÉ

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

Pour une santé forte et pérenne, la médecine classique et nutritionelle se complètent

Pour une santé forte et pérenne, la médecine classique et nutritionelle se complètent

COMMENT PROTÉGER EFFICACEMENT VOTRE SANTÉ ?

Il y a une chose que vous devez savoir, la supplémentation nutritionelle traite de santé, et non de maladie.

Et la véritable médecine préventive consiste à s'attaquer à la cause fondamentale des maladies dégénératives chroniques.

Beaucoup ont déjà fait l'expérience de la maladie une fois dans leur vie.

Et sincèrement, on ne la souhaite même pas à son ennemie. Perte de temps, d'argent, de joie, inquiétude grandissante des proches parents...

Bref c'est une situation très calamiteuse qui montre les prémices de ce qui pourrait se passer quand la mort intervient après une longue maladie.

Ce qu'il faut absolument éviter si nous avons encore l'énergie nécessaire.

INVERSER LA TENDANCE

Face à ces incertitudes de la vie, il serait plus réfléchi et facile de maintenir une bonne santé que d'essayer de la recouvrer.

Malheureusement, c'est le contraire qui se passe.

Il suffit de visiter un complexe hospitalier d'une grande ville pour comprendre à quel point les humains négligent leur santé en courant derrière les choses de ce monde qui ne suffisent pas en ce moment à leur garantir la santé quand ils sont déjà cloués au lit.

Du reste, à tout ceux qui ont le cœur ouvert et qui consilient les deux médecines, vous diminuez le risque de développer des maladies dégénératives chroniques.

Et ceux dont la santé est déjà chancelante, et qui croient en cette médecine nutritionelle, de retrouver la capacité de combattre et de gagner la bataille sur les maladies qui les détruisent.

Retenez que, si vous agencez une alimentation saine à un programme d'exercice physique modéré adapté à votre condition physique et à la nutrition cellulaire, votre santé en sera toujours gagnante.

Et je pense très bien que c'est l'objectif que  nous tous visons: se porter mieux.

Mais si nous continuons à croire à cette tradition qui consiste à prendre une pomme chaque jour, et bien, notre médecin sera toujours à notre chevet.

Nous n'allons pas pouvoir donner à notre corps, à nos cellules les ressources nécessaires capables d'éloigner notre médecin.

Aujourd'hui, vous devez ajouter à votre pomme, et à votre régime alimentaire bien équilibré, des suppléments nutritionnels de qualité supérieure.

Et à propos, je désire vous conseiller sur ces suppléments qui vous donneront les éléments d'édification d'une santé robuste même à l'âge avancé.

USAGE DES SUPPLÉMENTS ANTIOXYDANTS NATURELS

Il s'agit des suppléments nutritionnels comme le nutraQ10, le supergreens, le ARGI+, le Artic-sea super Omega 3,  le B12+

Des buvables comme le pulpe d'Aloé Véra stabilisé, le pomesteen power, le daily, des probiotiques à l'image du Pro-B et beaucoup d'autres choses qui concourent au bien-être physique, moral et spirituel. 

Lorsque vous consommez tous ces nutriments à des niveaux optimaux, votre corps reçoit tous les bénéfices santé que ces suppléments nutritionnels fournissent.

En ce moment, Cholestérol LDL est plus résistant à l'oxydation, les taux d'homosysteine diminuent, vos yeux sont munis d'une meilleure protection optimale.

Et par surcroît, vous fortifiez votre système immunitaire et votre mécanisme de défense antioxydant.

En ce moment, vous diminuez vos risques de souffrir de maladies du cœur, d'accidents cérébrovasculaires, du cancer, de dégénérescence maculaire, de cataracte, d'arthrite, de la maladie d'Alzheimer, d'asthme, du diabète, de la maladie de parkinson, de la sclérose en plaques, du lupus et d'autres maladies.

N'oubliez pas que notre monde incertain et toxique, de pair avec un style de vie stressé, exige que notre système immunitaire et notre mécanisme de défense antioxydant fonctionnent à pleine capacité.

C'est la condition ultime pour vivre aisément dans ce monde d'aujourd'hui qui fait peur où la terreur de la pandémie plane par tout.

Vous êtes informé sur ce que vous devez faire, c'est à vous de jouer maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article