VOUS AVEZ LE CANCER ? SUBISSEZ-VOUS DÉJÀ DES SÉANCES DE CHIMIOTHÉRAPIE OU DE LA RADIATION ?

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

Malade de cancer sous chimiothérapie

Malade de cancer sous chimiothérapie

LE CANCER

Le monde développé s'est révélé par un certain nombre de maladies au cours de ces trente dernières années.

 

Il s'agit des maladies comme le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies du cœur, maladie de Crohn, Alzheimer, les cancers....

 

Ces différentes maladies sont qualifiées de maladies de civilisation ou dégénératives chroniques.

 

Elles sont souvent liées au mode de vie, à l'alimentation industrielle.

Cette donne a touché aussi les pays qualifiés de pauvres et ayant un système sanitaire dérisoire.

 

De toutes ces maladies, le cancer est la maladie qui fait peur; il crée assez de dégâts et d'orphelins à travers le monde.  

 

Et il est urgent d'aider par nos contributions et nos connaissances les agents de santé au front à avoir les armes nécessaires pour une prise en charge efficace de cette maladie.

 

Nous savons que face aux cancers la méthode classique de traitement est la chimiothérapie ou la radiation. Comme c'est connu de tous, les effets secondaires liés à ces deux techniques sont importants.

 

D'abord, la chimiothérapie est lourde à supporter par l'organisme, elle vous fait perdre tout envie de vivre, elle vous métamorphose physiquement en vous faisant perdre complètement vos cheveux.

 

Ensuite, elle ne détruit pas uniquement les cellules cancéreuses comme on le prêtant, mais détruisent également les cellules saines. 

 

Face à ce choix de traitement, est ce qu'il n'est pas possible d'envisager un autre traitement plus doux, léger, et facilement surportable par l'organisme?

 

Bien sûr, il y a des solutions naturelles qui pourraient accompagner les traitements classiques de lutte contre les cancers. Il s'agit des antioxydants naturels.

 

LES ANTIOXYDANTS FAVORISENT LA DESTRUCTION SINGULIÈRE DES CELLULES CANCÉREUSES.

 

Cette affirmation se concrétise effectivement avec la consommation à un seuil optimal des antioxydants .

 

En effet, la recherche clinique révèle que les cellules cancéreuses absorbent les antioxydants différemment des cellules normales.

 

Les cellules normales et saines quand à elles, absorbent seulement la quantité d'antioxydants et de nutriments de soutien dont elles ont besoin.

 

Ce phénomène représente un fait scientifique important lorsqu'il est question des principes de nutrition cellulaire.

 

Par contre, les cellules cancéreuses continuent d'absorber les antioxydants et les nutriments de soutien sans savoir quand s'arrêter.

Cette consommation excessive d'antioxydants rend les cellules cancéreuses davantage vulnérables à la mort.

 

Et c'est justement ce côté intéressant du rôle des antioxydants dans la destruction des cellules cancéreuses que nous voulons souligner aux malades atteints de cancer.

 

Cette recherche rassure désormais qu'en dehors de la chimiothérapie et de la radiation qu'il existe un autre moyen d'accompagnement basé sur la consommation des antioxydants.

 

Les antioxydants favorisent non seulement le combat contre les cellules cancéreuses, mais améliorent aussi la défense des cellules saines contre les effets nuisibles de la radiation et de la chimiothérapie.

 

POURQUOI LES ONCOLOGUES NE PARLENT PAS DE L'USAGE D'ANTIOXYDANTS AUX MALADES DE CANCER ?

 

En effet, les oncologues et les thérapeutes en radiation découragent habituellement la consommation d'antioxydants aux malades atteints de cancer.

 

La raison est tout simple; ils craignent que les suppléments d'antioxydants ne renforcent le mécanisme de défense antioxydants des cellules cancéreuses.

 

Ce qui à leur avis rendrait leurs traitements classiques inefficaces.

 

Il faut savoir que dans le fonctionnement des antioxydants les cellules cancéreuses sont friands des antioxydants au point de les consommer abondamment jusqu'à en mourir.

 

Ce qui n'est pas le cas des cellules saines. Celles-ci consomment seulement la quantité d'antioxydants et de nutriments de soutien dont elles ont besoin.

 

À propos, retenez que la vitamine E protège contre les dommages infligés aux poumons, aux foie, aux reins, au cœur et à la peau, par différents agents chimiothérapeutiques. Vous avez de très bonnes vitamine E dans le Forever Artic-sea et le Forever supergreens.

 

Il a été établi que le CoQ10 protège contre les dommages à long terme infligés au cœur par l'Adriamycin  Et vous avez le meilleur CoQ10 dans le Forever cardio-health ou dans le Forever NutraQ10.

 

Pour ce qui est du bêta carotène et de la vitamine A, ils réduisent les effets négatifs de la radiation et de certains agents chimiothérapeutiques.

 

Vous avez cette vitamine dans le Forever Daily 

 

Il est démontré que tous ces antioxydants contribuent à la protection contre les dommages à l'ADN des cellules normales que causent les traitements contre le cancer et les différentes vaccinations qui se font actuellement partout dans le monde pour se protéger contre le COVID-19.

 

Au total, les antioxydants naturels sont d'une importance capitale dans la vie cellulaire et leurs fonctionnements méritent d'être compris par tout le monde.

 

Et à titre de recommandation d'antioxydants vous  pouvez faire recours à Forever ARGI+, le Forever Lycium plus, le Forever Daily le Forever aloé Véra gel stabilisé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article