VOUS RECHERCHEZ UN ALIMENT NATUREL COMPLET ASSIMILABLE DIRECTEMENT PAR L'ORGANISME: FOREVER BEE POLLEN

Publié le par ALOE SANTE VIE SUPER

LE FOREVER BEE POLLEN PRODUIT NATUREL DE LA RUCHE

Collecté sur les fleurs par les abeilles butineuses, Forever Bee Pollen est récolté par l'apiculteur et mis dans des containers en acier inoxydable qui lui permettent de conserver toute sa fraîcheur et qualité.
 
Il améliore la vitalité et la résistance de l'organisme à tout moment et particulièrement lors des changements de saison.

POINTS ESSENTIELS À RETENIR

  • Agit sur les allergies saisonnières,

  • Favorise la mémoire chez les personnes âgées.

  • Source immense de nutriments, de vitamines, de minéraux à l'espèce humaine,

  • Agit contre la fatigue physique et intellectuelle.

  • Renforce le système immunitaire

  • Améliore la luminosité du teint.

  • Riche en fer; lutte contre l'anémie 

 

LES BIENFAITS DE FOREVER BEE POLLEN

Le Pollen Forever est totalement naturel et ne contient aucun conservateurs, de colorants, ni d'aromatisants artificiels.

Il contient un large spectre de nutriments qui aident à rester en bonne santé. 

Il comprend aussi les vitamines B, C, D, E, K et du béta-carotène précurseur de la vitamine A, ainsi que plusieurs minéraux, enzymes, co-enzymes, acides gras provenant des plantes, des carbohydrates, des protéines et 22 acides aminés, y compris les huit acides aminés ' essentiels ' que le corps ne peut pas fabriquer par lui-même. 

De la lécithine qui est présente naturellement dans les cellules du corps humain et qui participent au métabolisme des graisses. 

C'est certainement le complément alimentaire le plus complet actuellement disponible.

COMPOSITION

Pollen, Miel (12%), antiagglomérants: acide stéarique, dioxyde silice; Gelée royale lyophilisée (0,03%).

CONTENU

100 comprimés

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Prendre 3 comprimés par jour, pendant les repas.

Pour vérifier l'absence de réaction allergique, prendre 1/4 de comprimé, puis augmenter progressivement jusqu'à la quantité optimale.

A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas consommer si vous souffrez de goûte et si l'opercule de protection situé sous le bouchon est percé ou manquant.

TÉMOIGNAGES ET ASTUCES DE CONSOMMATEURS

*je suis très contente de ce produit voilà 4 ans que je le prends

*Je pense plutôt que le pollen ouvre l'appétit mais on ne prend pas 2 kilos pour autant.

Et de toute façon, en hiver c'est le moment de se remplumer car le froid fait consommer davantage de calories.

Je fais une cure tous les ans pour tenter d'échapper aux affections ORL (maux de gorge, toux). Je n'ai jamais pris de poids mais je me sens en pleine forme, ça apporte du tonus.

Après c'est toujours pareil, certaines personnes mangent plus quand elles sont fatiguées, d'autres moins, avec des produits de la ruche ou non.

*Ma mère aussi prend du pollen en hiver souvent parce que c'est là où le corps est un peu plus fatigué et faible. Le pollen lui permet de regagner d'énergie et de tenir pour l'hiver.

Évidemment c'est pareil, elle n'en prend qu'un petit peu à chaque fois.

*Cure de pollen, bon pour l'équilibre, la forme, les allergies et la santé

*Mon mari et moi prenons tous les jours au petit déjeuné du pollen. Nous avons passé un hiver sans rhume, sans grippe, sans gastro! hasard ? chance? bon équilibre alimentaire ? ou prise de pollen?

Je dirai un peu tout ça. Je précise que j'achète ce pollen chez forever qui me garantit la qualité, la pureté !!!! Je connais donc la qualité du produit et son origine.

On n'est ni trop gros ni trop maigre. On fait aussi des activités: marche, jardinage.

* j'utilise le bee pollen Forever pour assainir mon vagin et le contracter. Il suffit de glisser un comprimé dans le vagin tous les soirs au couché et le garder jusqu'à l'aube.

Répéter pendant quelques jours et recevez enfin votre conjoint. Quel jouissance ! Quel bonheur ! C'est sans effet secondaire, il suffit de protéger le drap pour ne pas le salir. Essayer simplement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article