COMMENT GAGNER LA BATAILLE EN CAS D'INFECTION AUX VIRUS ET AUX BACTÉRIES ?

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

COMMENT GAGNER LA BATAILLE EN CAS D'INFECTION AUX VIRUS ET AUX BACTÉRIES ?
COMMENT GAGNER LA BATAILLE EN CAS D'INFECTION AUX VIRUS ET AUX BACTÉRIES ?

Souvent quand une infection apparaît, c'est la panique partout.

Dès États commencent à mettre des restrictions pour freiner où limiter la propagation de la maladie.

C'est le cas actuellement du coronavirus qui fait frémir toute la planète.

Certaines villes dans beaucoup de pays sont coupées des autres, des personnes identifiées positives aux tests de dépistage sont mis en quarantaine ou au confinement.

Plus grave, actuellement, la croissance mondiale est revue à la baisse. Et l'OMS nous fait savoir qu'aucun vaccin n'est disponible pour mettre fin à cette pandémie. C'est sérieux !

ET QUELLES SONT LES DISPOSITIONS RECOMMANDÉES POUR FREINER LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS?

Selon nos autorités sanitaires, il n'y a ni vaccin, ni médicament efficace contre le coronavirus.

Le meilleur moyen de s'en protéger  selon elles est l'application de mesures d'hygiène.

En effet, l'usage de masques, est conseillé de même que l'hygiène des mains  c'est à dire l'utilisation des produits aseptisants pour désinfecter régulièrement les mains dans la journée.

Se sont des mesures fondamentales a martelé le Pr Jérôme Salomon.  Selon lui, "Il faut se laver les mains après avoir toussé, éternué, avant et après avoir préparé à manger, avant de manger, après être allé aux toilettes, après avoir manipulé des animaux... 

Autre réflexe à prendre  en compte selon lui quand on sort de la maison : emmener du gel antibactérien avec soi pour désinfecter les mains en l'absence d'eau et de savon".

Mais est ce que ce sont les seules mesures dont disposent le monde pour se prémunir d'une infection à grande échelle? 

LES SAVOIRS ANCIENS DONT- ON NE PARLE POINT FACE AU CORONAVIRUS

Pendant longtemps, la science nous a enseigné qu'il suffit d'avoir un système immunitaire fort pour gagner la bataille sur toutes les infections.

Mais comment se fait-il que face au coronavirus, on ne parle que de médicaments et vaccins?

Mais pourquoi ne parle t-on pas du tout des moyens naturels connus et qui existent encore et qui permettent de renforcer le système immunitaire et de se prémunir des infections graves ?

En effet, nous savons que la propolis d'abeille est un anti-infectieux naturel très puissant à spectre très large et qui protège l'homme contre les virus et les bactéries.

De même, l'Aloé Véra, l'ail, les champignons maikaté et shiikaté, et le Lycium ont été longtemps utilisés avec succès pour renforcer le système immunitaire et antioxydant du corps contre l'apparition des affections graves depuis des siècles.

Pourquoi les grands groupes pharmaceutiques ne font que nous dire actuellement qu'il n'y a rien pour se protéger du coronavirus ? Est ce que c'est sincère ?

Les connaissances antérieures sur les produits naturels peuvent quand même aider à freiner la propagation de ce mal.

Pour ceux ou celles qui veulent renforcer leur système immunitaire et antioxydant contre n'importe quelles infections, je vous conseille d'utiliser les antioxydants sûres  et cet aseptisant puissant que Voici :

Le Bee propolisl'absorbent-cle Lycium plusle garlic-thyme, l'immublend, l'Aloé Véra gel stabilisé, et pour la désinfection des mains le hand sanitizer qui tue à 99,99% les microbes se trouvant sur la paume de vos mains.

Mettons tous les savoirs à la disposition des hommes afin de  vaincre à jamais cette infection qui risque de créer le chao économique sur la planète.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article