COVID-19, VERS UN NOUVEAU RÉCONFINEMENT?

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

COVID-19, VERS UN NOUVEAU RÉCONFINEMENT?

Aujourd'hui, tout semble nous faire croire que le monde évolue encore vers un second réconfinement.

De la Chine en passant par l'Espagne pour aboutir en France et d'autres pays, l'alerte est encore donnée.

Le port systématique de marque en public est devenu une exigence en France.

Ce pays devient intransigeant en instaurant une amande de 135 Euros pour les indélicats qui vont vouloir se soustraire à cette règle.

Le slogan du déconfinement qui consiste à dire sur toutes les chaînes de télévision: " nous devons apprendre à vivre avec le virus" ne semble plus tenir la route face à la réalité quotidienne sur le terrain.

Mais que peut-on faire pour sortir de cette catastrophe sanitaire qui plombe l'économie mondiale ? Voulez-vous le savoir ?

L'aloé Véra, la propolis d'abeilles, les champignons shiitake et maïtaké, le Lycium et d'autres plantes peuvent nous être utiles.

Ces sources de vie connues pour leurs efficacités depuis la nuit des temps et expérimentées par des grandes civilisations qui ont jetée les bases de la science peuvent accompagner les mesures déjà existantes.

Le temps de trouver et de produire un vaccin efficace contre le COVID-19, nous pourrions faire usage de ces ressources pour renforcer notre système immunitaire et antioxydants.

Vous pouvez trouver ces ressources de bonne qualité auprès de plusieurs compagnies spécialisées dont l'Aloé company.

Cette compagnie dispose de l'aloé Véra stabilisé de bonne qualité à un taux de 99,7%, de l'ail et du thym dans l'Ail-thym .

Du champignon rishi et shiitaké présent dans immublend, la propolis d'abeilles sous la dénomination de bee propolis.

 Et le Lycium sans réglisse avec l'association d'autres plantes très efficaces sous la dénomination de lycium plus.

Et encore d'autres combinaisons de plantes et fruits sous la dénomination de Supergreens.

Toutes ces propositions sont en réalité des antioxydants naturels très bien élaborés capables de soutenir le corps face à des agents extérieurs susceptibles de dégrader le corps humain.

Donc ne négligeons pas les gestes barrières encours, mais ajoutons ces éléments cités.

Aucun gouvernement ne va vous les conseiller; au contraire tout sera fait pour vous en dissuader afin de vous contenir dans le giron des compagnies pharmaceutiques.

Alors c'est votre sens de responsabilité individuelle qui sera de mise pour inverser cette courbe de propagation de cette pandémie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article