COMMENT BIEN PREPARER ET BIEN GARDER SA GROSSESSE ?

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

COMMENT BIEN PREPARER ET BIEN GARDER SA GROSSESSE ?

Tomber grosse et l'entretenir exige une préparation en amont. En effet, si vous souhaitez avoir un bébé en forme et beau, vous devez combler d'abord vos carences nutritionnelles.

Sans quoi, l'avenir ne présage rien de bon pour une fin heureuse de cette grossesse.

Soit c'est une interruption involontaire et incompréhensible du fœtus qui se produit.

Soit si la nature vous aime, la grossesse va à tèrme mais parfois c'est un nouveau né malformé qui vient au monde, soit c'est un bébé qui dès la naissance demande un suivi médical sérieux.

 C'est une situation particulièrement vraie qu'il faut prendre au sérieux si l'on veut tomber enceinte.

Comment éviter les carences alimentaires ? Quelles vitamines et minéraux sont indispensables pour débuter et garder une grossesse jusqu'à la fin?

Quelle pourrait être notre apport pour aider les couples qui se préparent ou qui attendent un futur bébé?

Avoir un enfant c'est le rêve de beaucoup de parents à travers le monde. Pour réaliser ce vœu ultime, nous vous conseillons de bien se nourrir, de bien dormir, d'éviter la consommation des stupéfiants ( drogue, cigarette, trop d'alcool...).

QU'EST CE QUE NOUS METTONS DANS BIEN SE NOURRIR ?

En effet, il faut savoir que la majeure partie de notre nourriture telleque produite à travers le monde n'apporte plus aux cellules du corps les éléments nutritifs indispensables au bon fonctionnement des cellules.

Pour cette raison, vous devez faire recours si vous avez les moyens financiers à certains supers aliments.

Ou bien à des suppléments nutritionnels de qualité pour être sûr que vous fortifiez bien votre organisme et préparez convenablement le nid du bébé à venir.

QUELQUES SUPPLÉMENTS NUTRITIONNELS DE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

Quand vous voulez porter un bébé dans votre sein, vous devez apporter à votre corps les minéraux essentiels, des vitamines, surtout le complexe B, des Omega 3, des fruits de divers couleurs et variés, boire régulièrement de l'eau potable, d'autres vont vous dire de prendre du lait et des œufs.

Il faut le savoir, le lait contient de la graisse butirique qui n'est pas trop recommandée; à moins d'être accros au lait et de choisir en toute conscience de faire mal à son corps.

Mais sachez qu'il existe un aliment naturel complet qui remplace efficacement le lait; il s'agit du pollen et à cet effet je vous conseille de miser sur le Bee pollen, le B12+, le nature-min, Artic-sea super Omega 3, le Dailylite Ultra chocolate ou vanille, le Pomesteen powerfields of greens pour apporter des fibres à votre corps afin d'éviter les constipations régulières.

En dehors de tous ces éléments, l'hygiène alimentaire, corporelle, environnementale sont indissociables à une gestion harmonieuse de sa grossesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article