LE GRIGNOTAGE ET LE RISQUE DE PRENDRE DU POIDS

Publié le par ALAGBE SOFIDÉ NORBERT

LE GRIGNOTAGE ET LE RISQUE DE PRENDRE DU POIDS

LE PIÈGE DU GRIGNOTAGE

Beaucoup de personnes se voient être pris au piège de ce phénomène qu'est le grignotage.

En lieu et place d'un repas consistant, ce sont des amuses gueule, des biscuits et beaucoup d'autres croustillants qui dominent.

Souvent chez ces personnes, cette situation ne favorise pas le maintien d'un poids stable. Elles courent le risque de gagner beaucoup de kilogrammes.

Et visiblement, il est difficile pour ces personnes de rompre avec cette mauvaise façon de s'alimenter.

C'est une bataille rude, car le psychisme est un peu affecté; et un travail d'orientation du cerveau vers une bonne habitude alimentaire s'impose.

COMMENT FAIRE CETTE ORIENTATION ?

On peut rééduquer le corps à prendre un nouveau pli par la pratique du détox  en s'appuyant d'abord sur un programme bien conçu et adapté à ce cas de figure.

Ce programme est appelé  le C9, il vous aide à faire le détox et à perdre en 9 j quelques kilogrammes afin de vous redonner une belle silhouette.

Ce programme intègre un certain nombre de plantes  comme l'aloé Véra , le guarana, le thé vert, le café vert connues pour leur efficacité à nettoyer le corps, à augmenter le métabolisme du corps pour la fonte des graisses tout en évitant au corps le stress.

Dès que vous retrouverez une saine habitude alimentaire, vous pouvez désormais adopter le fastbreak qui remplacera votre grignotage en vous fournissant de l'énergie ,des protéines végétales,  du glucide, des vitamines et minéraux essentiels nécessaires au bon fonctionnement du corps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article